actualités hôtel eastwest

07/03/2014

Envolez-vous (c’est le printemps).

Ressentez, inspirez, aimez…Les fragrances, les luminosités, les ciels. Tout annonce le printemps et ses charmes à Genève. N’attendez pas : la grâce de la saison est si frivole. Affriolantes, tellement chic et non sans élégance, nos invitations à butiner la saison vous donneront des ailes à l’Eastwest !

Alors…envolez-vous ! Dans une belle limousine avec chauffeur, faîtes fi de vos préjugés sur Genève et accrochez vos rêves de printemps au ciel bleu suisse ! Très vite, vous ferez collection avec nous d’élégances et de moments rares. D’abord posez-vous tout en luxe et en douceur à l’Eastwest…

Et savourez la saison à belles dents : dégustation de caviar ? ; découverte de la Haute Horlogerie ?; déjeuner gastronomique ?; Rencontre avec un artisan chocolatier ? Claquez ensuite la portière, faîtes vrombir le moteur, une autre aventure vous attend déjà mais sur les rives du Léman au volant d’une belle voiture de sport, qui, elle vous emportera peut être, qui sait, au cœur des paysages du fameux vignoble genevois et au fil des trésors de la riviera lémanique, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

Envolez-vous avec notre Collection chic de printemps incluant petits déjeuners, deux coupes de champagne, un accueil personnalisé en chambre, possibilité d’arrivée plus tôt et de partir plus tard et une séance de relaxation sur le fauteuil Alphasphère de notre hôtel partenaire (Tiffany Hôtel)

Journée luxe et gastronomie en option (tarif à la demande)

Offre valable selon disponibilité, pendant la saison printanière. 

Tarif unique de CHF 380.- en Junior Suite et Suites : 1er arrivé, 1er servi


Revenir aux actualités