actualités hôtel eastwest

11/07/2014

Le vœu estival…

Voilà l’été, voilà l’été ! Une saison qui, à Genève, vous donnera l’envie de faire un voeu pour que ce moment gorgé de soleil se prolonge encore et encore. La faute à la douceur de votre séjour à l’Eastwest Hotel, aux mille marchés et aux promenades dans les vignes, dans les parcs sur les rives du lac. La faute aussi aux fêtes de Genève. Du 17 juillet au 10 août.

Barbe à Papa et pommes d’amour, chevaux de bois et auto-tamponneuses... Il y aura là des manèges et de la joie dans le cœur des enfants. Pour les plus grands les bars éphémères et leurs terrasses animées investissent les ruelles et les quais et il y aura également des concerts gratuits et une exploration gourmande et globe-trotteuse des cuisines du monde entier.
Le ciel qui s’embrase ! Mais ce qu’il conviendra de ne pas manquer c’est bien cet embrasement dans le ciel de la rade, le 9 août à 22h00. Notre conseil : n’attendez pas le dernier moment pour réserver votre place assise, véritable sésame pour pouvoir vraiment apprécier les 55 incroyables minutes de cet extraordinaire feu d’artifice ! http://www.fetesdegeneve.ch/2014/fr/
Revenir aux actualités