actualités hôtel eastwest

11/04/2014

Objectif Penthes

Des mansardes, de hauts murs tapissés de lierre, un jardin où l’on a envie de se perdre… Le printemps murmure à Genève et son souffle tendre vous poussera peut être jusqu’au charmant château de Penthes, à une quinzaine de minutes de l’Eastwest. Là, vous attend jusqu’au 3 mai un hôte tout en houppette et en culottes de golf. Un certain Tintin, reporter globe trotter.
Non vous n’êtes pas à Moulinsart. Mais plutôt au château de Penthes, dans l’ancienne propriété de l’impératrice Joséphine de Beauharnais. Ici s’est installé un surprenant Musée des Suisses dans le monde qui expose les liens de la Suisse avec l’Ailleurs à travers les œuvres d’artistes ou des personnages de fiction.
Objectif Penthes ! L’équipe de l’Eastwest ne pouvait donc manquer le clin d’œil globe-trotter à ce lieu, lui aussi dédié à l’élégance et à l’exotisme ! C’est Tintin qui vous en ouvrira les portes jusqu’au 3 mai. A travers, planches, pastiches et parodies, il vous contera ses liens avec la Suisse mais également ses versions parodiques. Une exposition familiale dans un lieu magique. http://www.penthes.ch/

Revenir aux actualités